Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Forum RP de Soryu]Terra Eternara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:22

http://lastangelroleplay.xooit.fr/

Vous autres, confrères rolistes. Voici l'oeuvre sur laquelle j'ai passé du temps(de jeu aussi). Terra Eternara est mon forum RolePlay c'est a dire que votre compte incarnera VOTRE personnage. Vous etes vous mêmes un engrenage du monde. Je vais donc poster l'histoire de ce monde:

Citation :
Tout remonte a la création de la planète et a sa population. Les eaux recouvrirent la planete. Le sol apparut, la végétation apparut, les animaux apparurent, les éléments apparurent...Tout a été crée par la synthesia, source de vie infinie de la planete, sang de celle ci. Un jour cependant, une deuxieme source d'energie apparut, la mana. La mana etait la source impure de la synthesia, crée par l'utilisation de celle ci. Les deux energies se fusionnèrent, formant ainsi l'être humain. Rien ne laissait présager que l'être humain allait vite devenir son propre ennemi. Au fil du temps, l'humain avanca dans tous les termes, il devint vite developpé et se mit en quete de puissance. Un jour, des hommes découvrirent au centre de la planète une cristal vert emeraude. Ce cristal etait un concentré pur de Synthesia qui avait emergé. L'homme découvrit une source de puissance comme l'on en avait jamais vue. Il se mit en quete de la synthesia et de comment l'extraire. Tout allait bien jusqu'a ce que le cristal de synthesia changea. Il devint bleu foncé car la mana omnipresent sur Terra Eternara avait envahi et souillé le Synthesia pur. L'on découvrit que la mana etait une source d'energie utilisable par l'homme et ainsi fut developpé la civilisation de Mana. Cependant, en outre des utilisation plus civiles, l'on découvrit le potentiel destructeur de celle ci. Avide de pouvoir, les hommes s'entretuèrent pour la mana et ainsi se séparèrent tous en empires: l'empire du nord de Valdargent, l'empire du sud de Etheriona, l'empire de l'est de Netheria et l'empire de l'ouest de Agnaria. Pendant Vignt ans, les quatres empires se firent la guerre mais un jour venu, pendant que les quatres empires se battaient tous en même temps au même endroit, il y eut une réaction due a la fission de mana. Toute cette mana rassemblée et condensée avait provoqué une grande explosion. Ce jour la fut appellé "Eradicata" car ce fut le jour béni de la chute de l'empire mais également le jour ou la planète faillit être détruite. De nombreuses années passèrent et la planète se remit peu a peu des evenements d'autrefois. Aujourd'hui, les empires sont devenues des régions reliées. La source de puissance était toujours la mana, mais l'homme avisé a jugé bon de la limiter. Aujourd'hui, le monde s'acharne a lutter contre les phénomènes etranges depuis l'Eradicata. La nouvelle espèce etait arrivée sur Terra Eternara: l'espèce des démons...

Qu'attendez vous? Rejoignez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

Donc je suppose qu'il faut prendre des noms de type médiéval et non pas plutot Japonais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

Si, c'est possible de prendre un nom japonais du moment que vous avez un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:23

En tout cas moi j'ai pris Legna <.< Car je trouve que Ryugoroshi ca le fait pas trop pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

Un petit up' pour la bonne cause, afin d'ameuter les joueurs de Last Angel et les inciter a RP!
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Faudrait poster pour donner sont pseudo forum last angel ==>Pseudo Rp
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

La section présentations HRP est faite pour ça mais je n'accueille pas seulement les joueurs de L-A, les autres rôlistes y ont droit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Bin sur je n'en doute pas mais j'ai adresser ma phrase au joueur de L-A puisque les autres n'on pas besoin de preciser=)
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

Autant pour moi alors. Hum, inscris toi si ce n'est déja fait?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RP de Soryu]Terra Eternara Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP de Soryu]Terra Eternara   [Forum RP de Soryu]Terra Eternara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP de Soryu]Terra Eternara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parodie]Une chtite parodie de RO by Soryu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Last Angel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser